mercredi 23 juillet 2014

Revue n°2 : Electric eyes palette de Technic

Coucou les filles ! ♥

Tout d'abord, je m'excuse pour cette longue absence pendant laquelle je n'ai pas posté d'articles mais aujourd'hui je reviens avec une revue sur la palette Electric eyes palette de Technic que j'ai acheté chez Reserve Naturelle !
 




J'ai décidé de vous faire une revue sur cette palette car je la trouve incroyable !
Les couleurs qui pètent peuvent effrayer mais bien utilisées elles sont magnifiques, d'ailleurs moi aussi en voyant cette palette pour la première fois je me suis vraiment dit que personne ne l'achèterait mais je me suis aussi dit pourquoi pas ! Et après plusieurs maquillages ''hauts en couleurs" ma peur s'est totalement envolé ! Je n'ai eu que des compliments de la pars de mes amies alors c'est vraiment une palette que je vous recommande ! Elle a une très belle pigmentation et une longue tenue, cette palette est donc parfaite !
Je trouve même qu'elle pourrait être un dupe de la Palette electric d'Urban Decay, mais ce n'est que mon avis ! En tout cas le prix est très différent 45€ pour Urban Decay contre 6.50€ chez Reserve Naturelle !
J'espère que cet article vous aura aidé en tout cas moi je vous conseille complètement cette palette et je vous jure que vous ne serez pas déçues, alors filez l'acheter ! ♥

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire
et à rejoindre ma page Facebook, Twitter et Hellocoton ! ♥♥
Bisous ! ♥♥

Facebook : https://www.facebook.com/beautilfulredmakeup
Twitter : https://twitter.com/BeautyRedMakeUp
Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/beautifulredmakeup


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire