mercredi 30 avril 2014

Revue n°1 : Fond de teint perfection 10H, de Sephora

Coucou les filles ! <3

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler du "Fond de teint perfection 10H" de Sephora


 J'ai donc décidé de vous faire une revue sur ce fond de teint car j'en ai longtemps cherché un qui ne coûte pas cher mais qui soit quand même efficace.
 J'ai une peau qui est assez clair et sur laquelle la plupart des fonds de teint n'adhèrent pas car j'ai la peau très sèche tout au long de la journée même avec une crème hydratante (la mienne c'est le "Lait réparateur pour peaux très sèches" de chez Yves Rocher que j'ai eu gratuitement).
Jusqu'au jour où je suis tomber sur ce fond de teint, je me suis dit que j'allais l'essayer même si j'était réticente, et miracle, ma peau est devenue beaucoup moins sèche (même si elle l'est encore un peu) et en plus j'ai enfin trouvé un fond de teint avec lequel ma peau ne devient pas orange.
Ma couleur est la numéro 20 (clair-crème). Je l'applique avec mes doigts et avec mon pinceau "n°27 Fond de teint" de chez Reserve Naturelle.












Je vous conseil donc ce fond de teint si vous avez une peau très sèche ou une peau à problème (ce qui est mon cas) mais sachez quand même que ce n'est que mon avis et que tout le monde à une peau différente donc il est possible que cela ne marche pas pour vous, ce ne sont que des conseils que je peu vous donner.^^

Ce fond de teint coûte 14,95€, il est disponible sur le site (je vous met le liens à la fin de l'article)
C'est un flacon de 25ml. Il a une couvrance moyenne, testé sous contrôle dermatologique, non comédogène, sans parabène et sans parfum.
Lien : http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fonds-de-Teint/Fond-de-teint-perfection-10H/P1459010;jsessionid=1590A2D461F739688A250BB06ECD3C37.wfr2k

J'espère que j'aurais pu vous aider dans la recherche de votre fond de teint :D,
jusque-là, je vous fais des bisous <3<3

N'hésitez pas à me dire quel fond de teint vous utilisez en commentaire
et à rejoindre ma page Facebook, Twitter et Hellocoton ! <3<3

Facebook : https://www.facebook.com/beautilfulredmakeup
Twitter : https://twitter.com/BeautyRedMakeUp
Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/beautifulredmakeup
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ! J'ai acheté ce fond de teint aujourd'hui!!! Premier essai demain, on verra ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'ai acheté ce fond de teint aujourd'hui!!! Premier essai demain, on verra ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer